°o° Tarte à la tomate façon provençale °o°

Publié le par Saveurs & Délices

 

Assalamou 3aleykunna wa Rahmatullahi wa Barakatuh

Voici une vrai entrée de faignant lol, merci à ma tendre Khalila pour cette recette express, mais qu'est-ce qu'elle est bonne, purée...

Donc, je vous présente la tarte à la tomate façon provençale !!!

tarte a la tomate 1

Sans plus tarder je vous mets la recette:

°°° Ingrédients: °°°

* Une pâte feuilletée

* Moutarde

* Tomate (2 grosses)

* Herbes de provence

* Fromage rapé

°°° Recette: °°°

Etaler votre pâte feuilletée.

Préchauffer votre four à 180°c.

Mettre votre pâte dans un plat, et étaler de la moutarde sur le dessus. Couper vos tomates en quartier. Les disposer sur la moutarde. Saupoudrer d'herbes de provence un peu partout puis ajouter le fromage rapé.

Enfourner pendant 20 min.

Servir chaud...

tarte a la tomate 2

Un vrai délice !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> macha allah c super bonnn !! ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salem ahleykiiiiiiiii ! petit passage <br /> <br /> <br /> jvien de fair ta tarte elle est dans le four ! c super rapide a voir si c super bon lol !!  jte tien o juuuu<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aleyki salam wa rahmatullahi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kikouuuu, ah bah reviens m'en donner des nouvelles alors ))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah MDr je savais pas ça! Petite cachotière lol. Pas de soucis tkt. Eh oui recette de faignant mais un délice à manger!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était troooooop bon ma shaa Allah, moi j'ai trop aimé hihi<br /> <br /> <br /> <br />